Que serait ce blog sans un article sur les licornes ? C'est pourquoi je vous présente *claquement de doigts* mon nouvel article sur l'un de mes sujets favoris.. LES LICORNES ! (Je suis en train d'exécuter la danse des licornes derrière mon écran tel un licornetto en folie, je vous laisse imaginer la scène).
Si un jour vous aimez les licornes alors vous les aimerez toute votre vie. Les licornes vous portent chance, les licornes sont pleines de pouvoirs magiques (mais chut c'est un secret, je ne vous ai rien dit). Adoptez des licornes et vos nuits ne seront que meilleures, elles vous berceront dans leurs pattes, vous chanteront des berceuses jusqu'à vous accompagner au pays des rêves. Et si vous adoptez LA licorne, elle essuiera même votre popo si vous vous fracturez les deux bras.
Oui, les licornes sont plus qu'un animal de compagnie, les licornes sont votre famille. Elles sont là pour vous accompagner chaque jour, dans les bons et les mauvais moments. Les licornes ne fuient pas, elles vous aiment tout autant que vous les aimez, mais attention elles aiment retourner ce qu'on leur fait, par exemple : si vous êtes dans la même pièce qu'une licorne et que vous lâchez malencontreusement un gaz inoffensif (ne mentez pas ça arrive à tout le monde, même aux princesses), elle se sentira obligée de faire pareil en retour mais ce que certain(e)s ne savent pas encore, les pets de licornes sont un jet de paillettes et des paillettes dans les yeux ça fait mal.
Depuis quelques temps j'ai remarqué que c'était la "mode" d'aimer les licornes, tout le monde en veut, tout le monde revendique les aimer mais au fond, qui aime vraiment les licornes ? Combien de personnes aiment les licornes depuis avant cette triste mode ? Je pense que la réponse est peu. Et je tenais à vous dire que les licornes le sentent si vous les aimez vraiment ou non et un jour votre amour (réel ou non) que vous leur apportez sera récompensé (ou non d'ailleurs). Si vous avez fait semblant, elles le sauront et une nuit pendant votre sommeil, elles vont attaqueront, elles lâcheront des millions de paillettes dans vos yeux tout en vous frappant le visage avec leur queue et je vous promets que ça n'a pas l'air d'être agréable. C'est pourquoi il ne faut jamais jouer avec le cœur d'une licorne, elles vous feront payer l'addition.
Pour ceux qui ne comprennent pas cet amour pour les licornes, qui trouvent ça curieux voire même anormal, ne cherchez pas à comprendre, l'amour des licornes ça se sent ou ça ne se sent pas et si vous ne le sentez pas, vous êtes condamnés à rester dans l'ignorance. Mais ne vous en faites pas, les licornes tolèrent tout le monde et jamais elles ne vous attaqueront sans raison.
Pour les fans inconditionnels de licornes comme moi, je vous souhaite bienvenue dans le monde des licornes ! Et je vais vous présenter ma petite famille de licornes, malheureusement je n'en ai que cinq mais je ne compte pas m'en arrêter là (mon amour si tu me lis, je suis désolée, je te promets de les mettre dans un petit coin que j’aménagerai spécialement pour elles).
Je vous présente donc Licorne (elle n'a pas encore de nom), Buttercup de Toy Story 3 (un peu timide elle s'est cachée pour la photo), Cupcake ou Cuppy pour les intimes, Lili la Licorne et Jeffoldine ma petite dernière, ma protégée.
Nous allons nous arrêter quelques instants sur Jeffoldine, ma petite préférée (ou devrais-je dire mon énorme préférée avec sa taille : 43cm). C'est mon chéri qui me l'a offerte pour mes 20 ans, je ne m'y attendais pas du tout et quand j'ai ouvert mon cadeau et que je l'ai vu j'ai halluciné, elle est juste magnifique, incroyablement douce et elle a l'odeur de mon amoureux. Chaque nuit je dors en la serrant fort contre moi, je lui fais des millions de bisous et de câlins, c'est la licorne de ma vie. Le plus beau cadeau par l'homme le plus parfait au monde (encore merci mon amour, tu es le meilleur et je t'aime).
Beaucoup me prendront pour une folle complètement accro aux licornes et vous n'êtes pas loin du compte. Amoureux de licornes (ou non), je vous laisse avec cette petite vidéo qui, je l'espère, égayera votre journée.
Bisous les petites licornes. ♥
Ton article est énooorme, ahaha. Tes peluches sont vraiment belles :)))
RépondreSupprimer@VHopeless
ça fait plaisir que mon article plaise ! Et mes peluches te remercient. :3
SupprimerJe ne doute pas de ton amour pour les licornes, mais ne dis pas que tu aimais ça avant que ce soit la mode, parce que tu n'en étais pas fan. Je ne dis pas que tu n'aimais pas ça, mais il ne faut pas exagérer, il arrive que des choses à la mode plaisent !
RépondreSupprimerJe dis ça parce que ça fait un moment que je suivais tes blogs, sur skyrock à l'époque, et donc j'ai pu le constater
Mes anciens blogs n'avaient rien à voir avec mes goûts, c'était seulement des dépotoirs à textes mais je vois ce que tu veux dire.
SupprimerTon article est énorme. Je lis tout tes articles. Je suis in ♡ de ton blog. Bisous. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com ♡
RépondreSupprimerAha merci ça fait vraiment plaisir !.J'y suis déjà allée et il est sympa. xoxo
Supprimer