dimanche 30 octobre 2016

I want 0 responsibilities and a lot of clothes

Ça y est, nous sommes enfin dimanche et je vous retrouve à nouveau pour un look ! C'est qu'en ce moment, c'est look, look, look sur le blog mais qu'est-ce que j'aime ça.
Au-delà d'être une envie, c'est aussi un choix puisque mon appartement bordelais n'est pas suffisamment lumineux pour me permettre de refaire des tutos ou autres... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai dans l'objectif d'acheter des éclairages pour vous partager quelques autres articles par la suite !

mercredi 26 octobre 2016

Quand blogueuse mode rime avec shopping addict

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé les vêtements, les chaussures et les sacs à main : la mode, en général. Il m'en faut peu pour que je succombe à une nouvelle pièce : une obsession pour un matière donnée, pour la forme d'une pièce qui n'est pas exactement la même que la dernière achetée et j'en passe.

Il y a quelques années, lorsque j'avais un revenu moindre, digne de l'étudiante type, j'avais réussi à restreindre cette soif de shopping. Je n'allais JAMAIS me promener sur les eshops, j'évitais tout magasin sur mon chemin et ça m'allait bien. Enfin, je n'avais pas le choix et je m'étais fait à l'idée qu'il ne fallait pas craquer - et maman m'offrait de temps en temps de jolies choses, faut l'avouer -. Au début, c'était un peu compliqué mais quand t'es dans l'obligation de claquer ton argent que pour les choses vitales, tu te donnes une raison.

dimanche 23 octobre 2016

How to get up in the morning : you don’t

Je tiens à vous préciser dès le début de cet article look que je suis vraiment contente des photos qui se trouvent dans ce post ! Axelle a encore fait un super travail, on sent qu'on est une équipe de choc, non ?

En ce moment, on a vraiment de la chance, il fait un temps radieux sur Bordeaux - même si les températures le matin et le soir sont un peu fraîches et que je me retrouve aujourd'hui avec un rhume (ou plutôt rhube) - J'ai enfin retrouvé mes écharpes qui étaient portées disparu depuis mon déménagement... Elles m'attendaient au chaud dans le placard sous l'escalier, le dressing de monsieur - ouais j'avoue, j'ai l'impression d'avoir la maison de Harry Potter quand je dis ça -
Même si ce n'est pas trop mon truc, être enfoncée dans une écharpe,  je vais soigneusement m'enrouler dedans, ce qui m'évitera de faire le chiffre d'affaire côté mouchoirs du supermarché le plus proche de chez moi.

mercredi 19 octobre 2016

My soul is a rose garden

Nouveau look sur le blog ! Arrivé tout droit de ces dernières semaines, où il faisait encore très chaud... Il n'est plus tellement d'actualité, j'ai un peu tardé à le poster mais j'aimais trop ma tenue et les photos que je ne pouvais pas le garder rien que pour moi...

Pour la petite histoire, j'avais lavé ma robe la veille et au moment où j'ai voulu la porter, j'ai réalisé qu'elle était encore mouillée des fesses jusqu'en bas... Après une certaine hésitation, je l'ai quand même enfilée et j'ai survécu ! Elle était même entièrement sèche à la fin du shooting - nous sommes le meilleur radiateur au monde aha -

dimanche 16 octobre 2016

You do not need to be pretty like her
You can be pretty like you

Doublement contente de vous retrouver aujourd'hui parce-que : j'ai retrouvé Axelle et les photos ont été prises à la fête foraine ! Préparez-vous à retourner en enfance.
On était en super forme et nous avons tout donné entourées de peluches - et si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que les peluches c'est un peu toute ma vie - On a joué le jeu à fond avec une invitée d'honneur : une barbe à papa !
Je vous évite la galère à ne plus avoir les doigts collants avec quinze tonnes de gel.. Mais aucun regret, les photos sont vraiment comme je l'imaginais et notre ventre nous a remercié d'avoir craqué.

dimanche 9 octobre 2016

Do you ever just "there’s probably something medically wrong with me but i’m just gonna ignore it and hope i don’t die" ?

Ça y est, nous sommes déjà dimanche et un nouveau look pointe le bout de son nez sur le blog ! Cette semaine, j'ai été productive et ça me plait. Deux looks postés et surtout plein d'amour en retour : merci pour tout ! C'est quand je vois tous vos petits mots que j'ai juste envie d'encore plus donner, encore plus bosser pour vous sortir des articles dignes de ce nom.

On se retrouve aujourd'hui pour un look un peu plus coloré que le précédent ! Enfin, à moitié. C'est un peu un look bi-goût puisque le haut est coloré et le bas en total black. C'est tout moi.

mercredi 5 octobre 2016

If I could breathe underwater you would never see me again

On se retrouve exceptionnellement un mercredi pour un nouveau look parce-que de 1) j'en avais envie et de 2) j'en avais envie.
C'est vrai qu'en tant que blogueuse, j'ai tendance à me mettre quelques "barrières" car j'ai défini les articles mode le dimanche et les autres articles le mercredi... Et pourtant, j'ai de plus en plus envie d'axer le blog sur la mode. Non pas que je n'aime plus le reste, loin de là. Mais parce-que la mode c'est ce qui me ressemble le plus et c'est ce que j'aime le plus partager.
A voir comment cela évolue mais vous proposer plus de looks et en faire avec l'amoureux me semble être un bon début !

dimanche 2 octobre 2016

I am such a “wait don’t get out of the car yet, this is a good song” type of person

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la mode. Et je dis bien "aimer", car y'a quelques années, quand je me cherchais, ce n'était pas très beau à voir tous les jours... Je vous passe toutes les phases par lesquelles je suis passée, toujours décalée, mais pas toujours esthétique. Je vous dis ça car encore aujourd'hui j'évolue, mes choix s'affinent et s'affirment et qu'est-ce que j'aime ça.
Si vous me suivez depuis les débuts du blog, vous avez dû voir ce changement, minime à chaque fois, mais qui est juste fou quand on compare le premier look posté avec le dernier - allez, un petit lien direct si vous voulez rire -