- N'oubliez pas le concours afin de gagner $100 de vêtements -
Que de joie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article et plus particulièrement un tutoriel vous faisant partager ma passion pour les cheveux et les folies capillaires ! À mes 8 ans, j'ai décidé de couper ma magnifique et longueur crinière pour un carré - que s'est-il passé dans ma tête ? Je l'ignore toujours et regrette encore ce choix - et aujourd'hui je suis en phase de repos afin de laisser repousser "sainement" - enfin, sainement, c'est ce que j'essaie de me dire pour me donner bonne conscience - mes cheveux. En attendant d'atteindre mon but, qui mettra certainement un moment à être à la hauteur de mes espérances, tout est bon pour "tricher" - dans la légalité, bien sûr - afin de donner illusion que mes cheveux soient bien plus longs que ce qu'ils sont réellement. Intéressées pour connaître mon astuce ? Je vous invite à lire l'article !
Juste une petite aparté afin de remercier mon chéri de m'aider à réaliser quelques clichés pour les tuto et outfits, il m'est d'une grande aide et j'espère que vous avez vu à quel point les photos sont plus agréables !
Mais comment fait-elle pour donner l'illusion d'avoir une longue chevelure sans ingurgiter des choses illégales ? C'est tout simple, il vous faut deux élastiques à cheveux - les moins épais possible pour un meilleur résultat - Pour la suite, c'est tout simple :
Étape n°1 : bouclez légèrement vos cheveux afin de leur donner du volume.
Étape n°2 : brossez et attachez vos cheveux en une demi-queue assez haute - sans trop l'être -
Étape n°3 : mettez votre demi-queue sur le côté puis attachez dessous, en queue de cheval, les cheveux restants.
Étape n°4 : arrangez vos cheveux de manière à cacher l'élastique du dessous et appréciez votre longue crinière !
Vous pouvez dès à présent oublier l'idée de vous coller des extensions et vos pleurs le matin lorsque vous vous réveillez sans votre longueur de princesse.
J'espère que ce petit tuto à la fois simple et rapide vous aura plu les licornes ! C'est toujours un plaisir de partager mes astuces avec vous.
N'hésitez pas à me donner votre avis et/ou à me donner vos astuces
pour tricher sur votre longueur de crinière !
Je vous retrouve bientôt pour de nouveaux articles, ainsi que de nouveaux tutoriels ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les indiquer par commentaires - je me ferai un plaisir de les réaliser -
Poutoux,
Les licornes sont de vraies princesses
et les vraies princesses ont de longues crinières.
Merci pour cette astuce haha ! :D
RépondreSupprimerJ'essaierai cette aprem, avant de me lisser les cheveux ! ;)
Mais de rien, c'est un plaisir de partager mes astuces ! En espérant que le rendu te plaira. (:
Supprimerxo
t'es juste.. sublime !
RépondreSupprimerhttp://jaimelesgyozas.blogspot.fr/
Oh, c'est adorable, merci beaucoup !
Supprimerxo ♡
Astucieux :p À tester incessamment sous peu eheh :) J'ai juste un peu peur qu'avec mes cheveux pas très épais, l'élastique du bas finisse par se voir au bout d'un moment.
RépondreSupprimerC'est pourquoi boucler les cheveux aident à cacher l'élastique mais je comprends, c'est le problème de cette astuce ! En espérant que ça ira. (:
Supprimerxo
Je pratique ce geste régulièrement et je confirme que c'est une superbe astuce qui sauve une chevelure courte et sans volume ! J'adhère ! <3
RépondreSupprimerMerci beaucoup ! J'adore cette astuce.
Supprimerxo ♡
Super tuto !
RépondreSupprimerMerci :)
Oh mais de rien, c'est un plaisir !
Supprimerxo (:
Super sympa ! :) Je m'en souviendrais quand mes cheveux seront assez long pour le faire ^.^
RépondreSupprimerMerci et de rien ! C'est génial et c'est rapide à réaliser. (:
Supprimerxo
Moi qui ai les cheveux assez longs (ils m'arrivent en quasiment en bas du dos) mais super abîmés à cause du tie n dye + lissage de cheveux (quotidien), je pense utiliser cette technique assez souvent ^^
RépondreSupprimerJe ne suis pas fan des queues de cheval classique que je trouve trop simples, qui, pour moi, donnent un effet négligé ! Donc là, cette technique est juste parfaite ! Ca va reposer mes cheveux, et je n'aurais pas une tête de sac poubelle ambulant :') ! Merciiii jolie Léopoldine !
Ah, je comprends ! Je n'aime pas non plus les queue de cheval mais celle-ci que j'accompagne avec un noeud, j'adhère ! Et de rien, c'est un plaisir. (:
Supprimerxo
Hé, c'est simple mais il fallait y penser! Je sais comment me coiffer demain ;-).
RépondreSupprimerPour ce qui est des astuces cheveux, je voulais savoir si tu avais déjà entendu parler ou bien même tester la levure du bière? Et ce que tu en penses!
- Oh, puis j'ai une question un peu bête! Je n'ai pas de blogspot, il y a un moyen pour recevoir des notifications, ou une newsletters qqch pour être tenu au courant de ton blog? Si oui, je suis preneuse!
Simple en effet et pourtant on n'y pense pas spontanément !
SupprimerConcernant la levure de bière, je suis en pleine cure, je ferai donc un article complet dessus dès que j'aurai terminé ma boîte afin d'informer mes lectrices. (:
Pour être tenue au curant, il y a dans la colonne de droite "Membres" où tu peux t'inscrire via Google+, Twitter ou même FB ou sinon il y a "suivre les actualités" par mail !
xo (:
Merci pour le tuto ! Je vais tester ça rapidement ;)
RépondreSupprimerAlors ça n'a rien avoir mais est ce que tu pourrais faire un article sur comment stretcher/ entretenir ses écarteurs. Je suis actuellement en 8mm et j'ai achetée un plug en pierre mais j'arrive pas à le passer, il est en 8mm au milieu mais plus large sur les extrémités. T'aurais pas des astuces pour les licornes à plug :3 ?
Bisou !
Oh mais de rien, c'est un plaisir de partager mes astuces à mes lectrices !
SupprimerConcernant les plugs, j'en avais un peu parlé ici (c'est vieuuuuux) : http://cannibalecore.blogspot.com/2013/07/les-modifications-corporelles-zoom-sur.html Mais on m'a demandé un article sur mes tattoos alors je pense faire un tout avec mes piercings et plugs afin de parler de mon expérience. (:
xo
Mille merci ! J'approuve cette astuce à 2000% ! :D
RépondreSupprimerxoxo
Oh mais de rien, ça me fait plaisir !
Supprimerxo (: