Après une longue pause, me revoilà sur le blog. J'avoue, ça fait bizarre de revenir vous écrire "comme si de rien était" mais je n'ai pas la force de vous expliquer pourquoi j'ai dit stop un moment. ça ne va pas mieux, je vais encore plus mal qu'avant mais je ne pourrai pas aller mieux en décidant de ne pas faire ce qui me passionne. Me revoilà donc et j'espère que cela vous fera autant plaisir qu'à moi. Vous m'avez manqué.
Ce look a été shooté par Astrid Lauren, une photographe que j'ai rencontré il y a peu - je vous invite d'ailleurs à aller découvrir son travail ici - Le feeling a été au rendez-vous, on a donc décidé de s'organiser un petit shooting à la foire de Bordeaux, peu après son retour. Je vous épargne les gros relous croisés lorsqu'on faisait des photos, ils se sont tous donnés rendez-vous à la foire aha. A croire que deux nanas ne peuvent pas se promener seules sans se faire arrêter pour tout et rien.
Bref, pour en venir à cette tenue, je porte un top en mesh et à paillettes dorées. Une petite beauté - qui perd malheureusement ses paillettes au fur et à mesure, pour le prix, je ne recommande pas... - que je ne peux pas porter seule, je l'ai donc associé à un débardeur à dentelle, tout ce qui a de plus simple.
En bas, c'est LA pièce que je ne quitte plus depuis son achat : la fameuse jupe en vinyle. Je la voulais avec une coupe spéciale, une matière qui n'est pas cheap et des détails qui font toute la différence, et celle-ci correspondait totalement à mes critères ! J'avais peur de l'acheter et de ne jamais la porter, mais ce n'est pas le cas, je la porterais tous les jours si je le pouvais.
Les températures sont remontées en flèche à Bordeaux ces derniers jours, mais j'avais envie de vous proposer un look un peu plus printanier, d'où ma jolie veste à l'intérieur tartan. Son plus ? Le "BAD GIRLS CLUB" inscrit au dos. Quand je l'ai vue, j'ai su qu'elle était pour moi ! Elle envoie du lourd, non ? J'ai rajouté mes jolis pin's à l'ambiance "witch", c'est le petit détail qui fait que j'aime encore plus la porter.
A mes pieds, vous ne rêvez pas, il s'agit bien des plateformes issues de la collaboration de Dr Martens avec Lazy Oaf ! J'ai eu le coup de coeur lors de leur sortie mais en ayant découvert le prix, j'ai longuement hésité... Enfin, pas tant que ça, de peur qu'elles me passent sous le nez, étant une édition limitée. Je ne regrette pas du tout de les avoir achetées, je les porte quasi tous les jours ! D'ailleurs, j'adore les associer avec mes chaussettes Adidas.
Pour en venir aux accessoires, je porte un béret pailleté que j'aime énormément. Vous l'avez déjà vu il y a quelques mois sur le blog ! Je l'ai essayé et adopté. Maintenant, je rêve d'agrandir ma collection...
A mes doigts, mes bagues habituelles, on ne change pas les bonnes habitudes ! Mais vous pourrez tout de même remarquer les petites nouvelles : des bagues avec des pierres de lune ! Elles viennent d'une petite boutique avec beaucoup de choix à un prix abordable. Si vous aimez les bijoux avec de jolies pierres, vous allez être comblées ! - le lien est à retrouver en bas du post pour les curieuses -
Pour finir, je porte un sac à main en forme d'enveloppe, il doit être dans mon top 3 de mes sacs favoris. Je l'aime à un point inimaginable, et il a une valeur sentimentale, le combo de l'amour.
Je vous laisse découvrir les clichés pris par Astrid !
Photographies par Astrid LOREN
Top pailletté* ⎜ MOTEL
Jupe vinyle ⎜ ASOS
Veste* ⎜ OLIVE&FRANCK
Sac à main ⎜ ZARA
Béret* ⎜ LAULHERE
Pin's roses ⎜ BIG BUD PRESS
Pin's noirs* ⎜ LES FILLES A
Chaussures ⎜ DR MARTENS x LAZY OAF
Rouge à lèvres "Lady Balls" ⎜ TOO FACED
SHOP THE POST
(+ similaires)
En espérant que ce nouveau look vous aura plu. A partir d'aujourd'hui, le blog va reprendre un rythme régulier ! Et si tout va bien, Youtube suivra aussi. Je vous prépare également de jolies surprises... Vous m'avez énormément manqué !
PS : blogger a décidé de baissé la qualité des photos... Je suis dégoutée !
Avez-vous succombé à la tendance jupes en vinyle ?
Faites-vous aussi partie du BAD GIRL CLUB ?
Je veux tout savoir !
xo,