Ah les boutons, je les hais. Je n'ai pas une peau à boutons mais un bout de chocolat ou les microbes des transports en commun, et c'est parti, ma peau réagit - à mon grand malheur - et fait apparaitre ces horreurs sur mon visage.
La solution du dentifrice sur l'imperfection, bof, ça ne m'a jamais donné envie d'essayer. Mais il y a quelques semaines, on m'a fait découvrir l'huile d'arbre à thé et ça a changé ma vie - enfin changé... n'abusons pas ! - Mais qu'est-ce donc ? Il s'agit d'une solution naturelle concentrée en arbre à thé qui permet d'apaiser les peaux à imperfections. Elle ne dessèche pas la peau, a des propriétés calmantes ainsi qu'anti-bactériennes, que demander de plus ?
Concernant son utilisation, il suffit de prendre un coton-tige, d'y verser une goutte et de tapoter sur l'imperfection. Rien de plus simple ! En revanche, il faut s'y prendre dès l'arrivée du bouton car plus on attend, moins il y a d'efficacité.
La taille du flacon vous fait peut-être peur mais vu le peu de produit que l'on utilise par application, je pense que l'on peut le garder facilement un an sans problème !
Miraculeux ? Si je vous disais oui, je vous mentirai sûrement. Il n'existe aucun remède miraculeux pour faire disparaitre les imperfections MAIS le résultat est bien là. Adieu le gros bouton qui reste durant des jours, il disparait beaucoup plus rapidement qu'en temps normal. En plus l'odeur est à tomber, je pourrais m'en tartiner à longueur de journée sans m'en lasser !
Je l'utilise régulièrement et je dois vous avouer que je ne pourrai plus m'en passer ! Je vous évite des photos de boutons avant/après pour vous éviter les vomissements et vous laisse me croire sur parole. Si vous l'essayez, vous l'adopterez ! - rien que pour l'odeur... -
J'espère que cet article vous aura éclairé sur l'huile d'arbre à thé et vous aura plu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je ferai de mon mieux pour y répondre.
Vos utilisations :
- contre les boutons de fièvre.
- contre les infections des piercings.
- contre les maux de gorge en ajoutant une goutte dans une cuillère de miel.
- contre les démangeaisons du cuir chevelu en ajoutant 2 gouttes dans l'après-shampooing.
Vos utilisations :
- contre les boutons de fièvre.
- contre les infections des piercings.
- contre les maux de gorge en ajoutant une goutte dans une cuillère de miel.
- contre les démangeaisons du cuir chevelu en ajoutant 2 gouttes dans l'après-shampooing.
Connaissiez-vous l'huile d'arbre à thé ?
Êtes-vous tentées ?
Je veux tout savoir !
Poutoux,
Les licornes disent adieu à leurs imperfections.