Quel plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau tuto make up ! Cela faisait un bon moment que je n'en avais pas fait et comme j'ai un super pinceau à vous présenter, je me suis dit que c'était le moment de m'y remettre. C'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer étape par étape un smoky eyes girly ! Pourquoi girly ? Car il y a des touches de rose - vraiment léger ne vous inquiétez pas - et de paillettes, de quoi ajouter un côté plus "fifille".
Et comme dit précédemment, je vais en profiter pour vous parler d'un pinceau qui m'a été envoyé récemment et qui je pense va vous plaire - surtout en période de vacances, je pense qu'il va vous suivre un peu partout - Il s'agit d'un pinceau 4 en 1 by Elite Models : anti-cernes, ombres à paupières, estompeur et lèvres. Oui vous avez bien lu, plus besoin de ramener sa valise de pinceaux en vacances, il ne vous en faudra plus qu'un ! Le principe est simple, vous pouvez tourner les applicateurs afin d'utiliser celui de votre choix et de manière rapide. Et pour mon plus grand bonheur, il y a un bouchon - fini les pinceaux qui trainent n'importe comment - !
Le premier embout est pour l'anti-cernes. Au risque de vous le répéter encore une fois, je ne fais pas mon teint, du coup, cet applicateur m'est inutile dans ce sens, mais pourquoi pas l'utiliser pour un effet "eye-liner" avec un fard ?
Le deuxième embout est un applicateur de fard à paupières en mousse, la base de la base vous dirais-je ! La mousse est de bonne qualité, elle n'arrache pas la paupière, je valide donc avec plaisir.
Le troisième embout est un estompeur, il est indispensable à tout maquillage. Les poils sont agréablement doux - genre vraiment vraiment - et il est facile à utiliser. Je l'adore énormément !
Une fois le pinceau pour l'ombre à paupières en main ainsi que l'estompeur, on sort la Naked 3 et on hésite pas réaliser la makeup en même temps que moi les licornes !
Étape n°1 : mettre une base à paupière - non obligatoire -
Étape n°2 : appliquer le fard Limit sur l'ensemble de la paupière mobile.
Étape n°3 : appliquer le fard Nooner sur les 3/4 externe de la paupière mobile - et estomper -
Étape n°4 : appliquer le fard Darkside sur la moitié externe de la paupière - et estomper une fois de plus -
Étape n°5 : appliquer le fard Blackheart sur le coin externe supérieur et inférieur de l'oeil - et estimer, mais je pense que vous commencez par le savoir -
Étape n°6 : appliquer le mélange des fards Burnout et Dust au coin interne et au ras de cil inférieur sans hésiter à mélanger avec le fard Darside.
Étape n°7 : appliquer votre trait d'eye-liner, ainsi que votre mascara, blush, etc
- Je suis remplie de tâches de rousseurs, je l'avoue -
Votre smoky eyes girly est maintenant terminé ! De quoi avoir un regard envoûtant mais pailleté à la fois. On est une licorne ou on ne l'est pas NAH.
Pour finir, le quatrième embout est un applicateur pour les lèvres, à poils doux et dégradé. Il vous aidera à redessiner vos lèvres et à les colorer facilement !
Pour ma part, j'ai mis le rouge à lèvres violet de Laqa&Co reçu dans ma dernière Birchbox. Je vous l'ai dit, je l'a-dore !
J'ai beaucoup apprécier essayer le pinceau 4 en 1 de Elite Models, surtout en temps de vacances, je déteste me charger inutilement et à lui tout seul, il réunit les indispensables. Quant à la qualité, elle est là, c'est donc une adoption de mon côté ! Et pour l'essayer à votre tour, c'est en grande surface que ça se fait.
Retrouvez Elite Models sur Facebook.
- Et si ma tenue a réveillé votre curiosité, je vous invite à découvrir l'article la présentant samedi ! -
Que pensez-vous de ce smoky eyes girly ?
Le pinceau 4 en 1 a-t-il retenu votre attention ?
Je veux tout savoir !
Poutoux,
Les licornes aiment le makeup oui, mais quand il est girly.