Après un magnifique été, et quelques - derniers - jours sous le soleil, il va malheureusement arriver le moment que je redoute le plus de l'année : l'automne et l'hiver. Fini les fringues d'été et les petites chaussures, bonjour les pulls et les écharpes - pousse un cri aigu rempli de désespoir -
Afin de vous préparer mentalement à ce moment - et je l'avoue, à me préparer aussi - je vous propose un petit article sur les chaussures qui m'accompagneront cet hiver.
Je suis une accro aux fringues, une accro aux chaussures, une accro aux accessoires, je fantasme devant une multitude de sites chaque jour et je vous avoue que de nouvelles paires de chaussures me font déjà de l’œil. Mais soit, loin d'être riche, je vais me contenter de ma petite collection.
Je préfère la qualité à la quantité, ce qui me permet de garder plusieurs années les mêmes paires tout en agrandissant la famille à chaque hiver.
Cet hiver, 5 paires m'accompagneront au quotidien.
Ma première paire de Doc Martens, en vinyle noir.
Je les aime comme au premier jour.
Ma deuxième paire de Doc Martens, basses, en cuir gris.
Abîmées avec le temps mais ont une histoire.
Ma paire de bottines cloutées, en cuir.
Achetées l’année dernière.
Ma paire de talons façon "militaire".
Un peu de féminité, tout de même.
Ma paire de Creepers.
J'en suis folle amoureuse.
Je pense demander à Noël une nouvelle paire de chaussures, moi qui suis accro et fauchée, c'est LE moment pour joindre l'utile à l'agréable.
N'ayez pas peur d'affronter le froid tout en gardant un esprit mode !
Les licornes ne manqueront pas de vous le rappeler.